14 janvier 2007

V'la l'bon vent v'la joli vent

Rassemblement de kit chez mes beaux-parents. Je voulais en prendre plus mais le froid a eu le dessus sur moi!!
Mon beau-frère est le gars avec le manteau rouge.

Pourquoi Phil la perruque en dessous de ton casque?

J'aime particulièrement le ciel de la 3e photo. Si j'ai le temps aujourd'hui j'en mettrai d'autres

Posted by Picasa

2 commentaires:

Véronique Buisson, communicatrice hors-média et consultante en communication et développement personnel a dit...

Salut Ge,
Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles sur mon blog. C'est bien certain que je te reconnais. Disons que dans une autre vie nous avons partagé de bons moments. Ta fille est ravissante, toi aussi d'ailleurs ! J'aimerais que tu salue ton beau-frère de ma part, je suis allée à l'école secondaire avec lui.
Bye bye
Véro Buisson
xxxx

Caro a dit...

super ces photos !!!!!!!!