24 janvier 2007

Taggée 2 fois plutôt qu'une!!!

Ok Annieantibrocoli et Caro m'ont taggée!!! Énarvez-vous pas...voici 5 choses que vous ne savez peut-être pas de moi..

1- J'ai joué du violon pendant 12 ans.......oubliez-ca, je le ressort pas!!!

2- J'ai déjà fumé en cachette près de chez moi avec des gants magiques en pensant que ca sentirait pas!!!! Pour maman qui me lit......ben oui, la petite fille qui avait l'air si sage avait quand même un petit côté rebel! Ne vous en faites pas, je n'ai jamais refumé et j'en suis très fière!

3- J'ai écouté toute la série "Qui perd gagne"....sans en manqué une.......OK je l'assume!!!

4- Mon repas préféré en cachette (pas devnt le monde) c'est des nouilles avec de la soupe au tomate!

5- J'ai travaillé pendant 7 ans chez Hallmark à vendre des tites cartes, aujourd'hui je les fais moi-même!

Bon qui je pourrais bien tagger......

Danièle
Dedou
Cynthiagd
Pelouzze
Lady Libellule

1 commentaire:

cynthiag a dit...

c'est cool d'en savoir plus sur toi! Malheureusement je ne pourrai y répondre car j'y ai déjà répondu au début de la semaine. J'avais été taggé par Myalie.