12 janvier 2007

Parution dans les journal Les Affaires

On est pas mal loin du scrapbooking et de la photo, ce mon côté givré quoi! Là je vous présente mon côté blé entier! On parle de moi dans cet article à partir de la colonne du centre en bas et jusqu'à la fin de l'article! Une tit bitte fière la Madame!
Posted by Picasa

7 commentaires:

marieloulie a dit...

Bravo pour cette belle pub...

Lady_Libellule a dit...

Félicitations!!!

Mon mari file doux depuis que je lui ai parlé de mes relations!!!

cynthiag a dit...

Super pour la pub. Mais j'espère ne jamais avoir à faire avec toi à ce sujet-là.

Caro a dit...

miss vedette !!!!!! super pour toi !

Annie Quintin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annie Quintin a dit...

Cooooool! Félicitations! :)

Vas-tu faire une page là-dessus? :)

Ça serait cool de voir les 5 commandements de la huissière un peu comme on peut voir sur ce blogue: http://scrapetcetera.canalblog.com/

(elle a fait la version secrétaire!) hihihi

M'semble que ça pourrait être bin drôle!

Daniele a dit...

OUIN! tu t'es bien placée dans cet article!.......question pub je veux dire! hehehehe. C'est le fun d'en apprendre un peu plus sur toi....