21 janvier 2007

Notre 1er Tournoi MAGH 1

Ca y'est, il a juste 5 ans et déjà c'est le "couraillage" dans les arénas! J'ai pris un coup de vieux j'peux vous dire ca!!! Bien assise sur une banquette de bois "frette" j'ai pensé à ma mère qui était tout l'temps dans les arénas soit pour moi en patinage artistique ou bien pour mon frère au hockey. Ben là c'est mon tour!!! Charles avait son premier tournoi officiel à Louiseville. Il fait parti des "Magiciens" de Shawinigan-Sud. Il porte le chandail #5 et a un fameux bâton JAUNE!! Ils ont joué 2 joutes et se sont inclinés mais Charles a fait un but!!! Une vrai folle dans les estrades!!! Vous auriez dû me voir!!! Ensuite on a eu droit à la remise des médailles et quelques photos avec la Coupe Stanley. Charles a perdu ses 2 joutes mais il a gagné une médaille, il est vraiment fier! Sa médaille est accroché sur un barreau de son lit. Grosse journée pour mon petit Charles.
Quand c'est le temps de se mettre en position, Charles est toujours prêt!!
Une petite pose pour maman.............
Charles dans les buts......en plein action!
Wow!! une médaille bien mérité mon Charles!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Caro a dit...

je susi très fière de mon filleul... yé beau comme un coeur!!! C'est peut-être un futur Sidney Crosby ou Guillaume Latendresse..... qui sait ???