30 juillet 2007

Photos de spectacle

Voici quelques clichés du dernier spectacle de Jonas à St-Hyacinthe, le 28 juillet dernier. Vous pouvez voir toutes les photos sur mon album au http://picasaweb.google.com/Genevievetru/Jonas Merci du coup d'oeil!



Posted by Picasa

8 commentaires:

Caro a dit...

ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau ti-minou ! plein de sueur, c'est encore mieux! hihihi

Caro a dit...

j'oubliais: la première photo est ma préférée... vive les babines à Jonas !!!

Anonyme a dit...

Moi je trippe sur la troisieme photo!! Avec le spot de lumiere je trouve que ce donne tout un effet!!
Bravo Ge tu as vraiment du talent

Valxxx

Daniele a dit...

Super bonnes tes photos! car j'ai bien de la difficulté à prendre de bonnes photos d'un spectacle....

marieloulie a dit...

Tes photos sont magnifiques

Janick a dit...

C'est ca t'es aller sans moi !!! t'aurai pu me le dire je t'avasi dit que je viendrai... Aumoin j'ai tes photos pour me consoler. hihi

Audrey_Kitty a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey_Kitty a dit...

salut ge ses audrey la fille janick il son belle tes photo de jonas bravo travaille fort encore tes super mon blog ses www.audreycharlebois.blogspot.com