08 juillet 2007

Nouvelle galerie photos

Hé oui!!! j'ai maintenant une galerie photo des spectacles de Jonas (faut vraiment être accro!). C'est ce qu'on appelle une vraie fan! Vous pouvez consulter ma galerie en cliquant sur le lien à votre droite du blog. La prochaine mise à jour sera le 28 juillet, date de son prochain spectacle!

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah! je comprends maintenant pourquoi tu l'aime tant!!!!!!!!!!
Très réussi! Non mais y'é tu pétard! Hihihi!

Caro a dit...

beau ti-minou !!!!! ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit...

Mon message est pas rapport avec Jonas, mais je trouvais pas ou l'inscrire....donc, je voulais seulement te dire que je trippe vraiment sur ta photo (la dernière de toute)dans ton album grossesse !
Cette photo ferait une magnifique page couverture de magazine \!
Voilà