20 juillet 2007

THE Machine.....

Voici mon dernier achat, LA Canon EOS 5D!!! Y'en a pour qui ca ne dit absolument rien, mais pour ceux et celles qui connaissent vous savez sans doute que je ne porte plus à terre!!! Qualité d'images impeccable!! Je suis toute énervée de lire le livre d'instruction?!?! Amenez-moi des calmants quelqu'un!!


Posted by Picasa

4 commentaires:

Igagnon76 a dit...

vraiment trop cool!

Caro a dit...

donnez-lui une pilule pour dormir... en tout cas, j'en aurais besoin si je tenais cette machine dans mes mains. :)

Pauvre Rebel, comme elle doit être triste de s'être faite by-passer par cette magnifique et électrisante machine... Une machine de compétition, ya pas de doute !!!

les photos de ma fille vont être hallucinantes !!!!!!!! :)

cynthiag a dit...

WOW! C'est la cadillac des appareils photos que t'as là maintenant Geneviève.
Pauvre tite rebel...

Any-Clode a dit...

Ouinnnn .... La médame ce ''Pavane'' !!!

Je n'ai de mot à part peut-être ... CCÂÂLLIISSSEEE de belle machine !!!! :)