01 décembre 2006

Nouvelle aventure qui commence!

 

Je fais maintenant partie du DT (Design Team ou équipe créative) de la Boutique Scrap-O-Manie. Cette boutique a pignon sur rue à Drummondville et à Valleyfield. Je suis super contente. Je les remercie d'avoir confiance en moi. Ils ne seront pas déçus!!! Le summum, je vais travailler en collaboration avec caro, ma grande amie et Lady_Libellule, nous serons ZE Trio!!!

Amenez-en des projets de scrapbooking, je suis en FEU !!!! Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit...

COOL! C,est une super de bonne nouvelle ça.

Daniele a dit...

Mes sincères félicitations ma chère Geneviève!......j'ai bien hâte de voir tes créations...

rafales a dit...

Félicitations.....

Note: Tu as oublié ton Colluzle..... Je te l'apporte au crop le 28!

Patricia a dit...

Super ! Tu mérites grandement ce poste ma chère!