29 décembre 2006

J'ai gagné!!!

Moi qui ne gagne jamais rien!! J'ai participé au party de Noël de scrapbooking et un des cadeaux à faire tirer était des produits Bobarbo et j'ai été l'heureuse élue!!! Je me suis pété les bretelles auprès de Pat et Caro, hein les filles!! J'ai plein de rub-ons de velours youhou!! Ca été une super journée. J'ai vu plein de monde!! J'ai enfin rencontré Janick, la propriétaire de la boutique Scrap-O-Manie, mon DT. Cette fille a été mon coup de coeur de la journée. Une fille qui s'investit à 200% dans tous ses projets, j'adore!!! Un petit mot pour Roselyne, je t'admire pour ton courage et je te souhaite un super voyage. Décroche, prend un pina colada à ma santé et écoute ta musique sur ton lecteur MP3. Roselyne, le meilleur est devant toi ma belle!!

Posted by Picasa

7 commentaires:

Caro a dit...

je suis jalouse en maudine..... :) mais tellement contente que ce soit toi qui ait gagné !!! :)

cynthiag a dit...

WOW! C'est débile tout ce que tu avais dedans ton prix...

Caro a dit...

chanceuse!!

Patricia a dit...

Ouian, tu nous écoeures jusque sur ton blog!!! Ben non, j'suis bien contente pour toi. Je sais que tu en feras très bon usage.

JoSie SenSi a dit...

Ooooh! Chanceuse!! T'a eu pas mal de beaux stock !!

Lady_Libellule a dit...

Wow, quel beau cadeau. Je suis contente que tu aies gagné!

Daniele a dit...

Chanceuse! je suis bien contente pour toi et moi j'ai gagné le kit de ta boutique de DT hehehehe.