11 décembre 2006

Mon espace de travail

Voici mon petit coin à MOI. Il s'agit de l'ancienne chambre de ma fille d'où le magnifique rose sur les murs avec les rideaux assortis!! Normalement en pleine création on en voit plus la couleur des tables mais juste pour vous j'ai fait un petit ménage! Alors vous connaissez maintenant ma cachette secrète!

 Posted by Picasa

5 commentaires:

Daniele a dit...

T'as un beau petit coin pour scrapper!

cynthiag a dit...

Chanceuse! T'as un gros coin de scrap ma chère. Moi ça mesure à peine 6' x 4' dans le salon. C,est titi mais c'est mon coin. Crime que j'ai hâte d'avoir ma maison et d'avoir une pièce juste à moi.

JoSie SenSi a dit...

Génial ton coin!
J'en rêve d'avoir mon grand espace à moi !!

Unknown a dit...

Tu es bien installée taudine!!!!

Mais dit??? Ou tu la couche désormais ta cocotte....elle squatte la remise???

Caro a dit...

ya même une chaise pour moi !!!!! :)