25 juin 2007

Souper Homards

Comme se veut la tradition, nous organisons à la maison dans le gazébo, un souper Homards...Miam....c'était délicieux. Comme vous pouvez le constater, Pierre a pris les grands moyens...le fameux "suit" blanc. Amenez-en du jus d'homard, y'en a pas de problème!!! Le seul "hic" c'est que la soirée s'est terminée un peu rapidement dans mon cas...trop de beurre à l'ail!!!! TARMINÉ le beurre à l'ail pour moi! Un ti-repos dans mon lit a été obligatoire! Mais ils ont continués la soirée sans moi dans le spa. Ils ont trouvés que j'avais le tour de recevoir les gens!!!hihihih!!!!


Malgré mon petit malaise, ce fut une belle soirée. Merci à vous!!! L'an prochain il n'y aura pas de beurre à l'ail sur la table! promis!!!
Posted by Picasa

7 commentaires:

rafales a dit...

moi c'est le beurre à l'ail avec les escargots qui m,a mit PAF les 2 dernier coups!!!

Patricia a dit...

Vraiment trop cool son "kit" de plastique. Je n'y aurais pas pensé! Ça me donne le goût de manger du homard...Miam

Freestyle Québec a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annie Quintin a dit...

Pas facile à digérer le beurre à l'ail... oh la la...

Essaie le beurre au citron et à la coriandre! Nous en tous cas, c'est dans ça qu'on trempe nos pattes de crabes et c'est absolument: me-nou-me! :p

JoSie SenSi a dit...

Hooo! Non mais s'tu pas cool s'te sout là rien qu'un peu? Hahahah N'en veux-un!!! Hahaha

Daniele a dit...

Je te comprends pour le beurre à l'ail! il m'est arrivé la même chose la dernière fois, à présent, je prends du beurre au citon...c'est beaucoup mieux! Et je trouve le kit pour manger du homard vraiment hot...

Igagnon76 a dit...

LOL! y'e trop drole dans son suit de laboratoire! y'a tu quelque chose de mieux que du homard??? NON!!!!