05 juin 2007

Bon je viens d'être taguée!!!!

Bon je viens d'être taguée par Cynthiadg......

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
- Service à la clientèle chez Hallmark
- Huissier de justice (travail sur la route)
- Propriétaire de Trudel & associés, huissiers
- Photographe

4 films que je regarderais encore et encore
- Dirty Dancing
- Rocky IV (celui avec le Russe)
- Titanic
- Flashdance

4 endroits où j'ai vécu:
- Cap-de-la-Madeleine
- Ste-Foy
- L'Assomption
- Shawinigan-Sud

4 émissions de télé que je regardent
- Ok ok j'avoue "Qui perd gagne"
- Occupation double, je l'assume
- Nos Étés
- Lance et compte

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:
- Bruxelles (Belgique)
- Londres (Angleterre)
- Punta Cana
- Toulouse (France)

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde
- Pain de viande (ouach pas capable)
- Galette de sarrasin (je suis allergique!)
- Huîtres (en fait j'aimerais aimer ca mais pas capable!)
- Bébitte

Mes 4 plats favoris:
- Sushis
- Pâtes (n'importe quelle)
- Chips
- Plats vietnamiens

4 endroits où j'aimerais être:
- Italie
- Safari-photo en Afrique
- Dubaï
- Thaïti

Alors je tag Any-Clode, Caro Grenier, Lady Libellule et Mélasol !

Aucun commentaire: