19 novembre 2008

Mariage d'automne

Merci à Stev et Sandra pour cette belle journée. Nous avons pu profiter des couleurs à fond!









4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Ge pour cette belle journée de notre vie que tu a sue, de main de maître, immortaliser sur pellicule (devrais-je dire sur CD de nos jours. Encore Bravo et je te recommande a quiconque veux d'une photographe, professionnel, drôle, gentille et qui sais ou et quand saisir le petit moment opportum à immortalisé.

Stev et Sandra

Étoile Filante a dit...

tes photos sont magnifiques comme toujours...
je viens régulièrement admiré ton travail...
je te mentionne sur mon blogue ;-)

Karin Leveillee a dit...

Beautiful pictures.

Anonyme a dit...

Superbe comme toujours tes photos

va voir sur mon blog je t'ai tagger

www.jamiedetsonscrap.sosblog.fr