07 octobre 2008

Journée "Concept de filles"

Toute une expérience cette journée!! Coiffeuse, maquilleuse et bien sûr mon appareil photo. 7 filles qui se sont réunis pour ENFIN pensez qu'à elle une journée. Voici quelques clichés de cette merveilleuse aventure. Merci à Isabelle Gauvin pour la coiffure et le maquillage, à Eve pour la coiffure, à Josée Lemire comme assistante à quelques reprises! à Annie pour sa tonne de maquillage, à Caroline Grenier pour avoir fait "ma" photographe quand j'étais de l'autre côté de la lentille et à Isabelle Roy pour ses 6 pieds de jambe hihihi!!!!

Me voici de l'autre côté de la lentille

Isabelle, beauté naturelle!!


2 commentaires:

Audrey_Kitty a dit...

vraiment belle les fille et les photo

rafales a dit...

Oh qu'il me faudrait une journée comme ça moi....

vous z'êtes MA-GNI-FI-QUES!!!