24 janvier 2008

Une photo par jour

Voici mon défi.....une photo par jour. Aujourd'hui j'avais que moi et mon trépied!






5 commentaires:

rafales a dit...

Bon...en plusse d'être bonne t'es belle....c'est ça???

mouahahahahah!!!!!
j'veux une tasse comme ça moi!!!!

cynthiag a dit...

WOW!!! T'es don ben pétard geneviève!!! Super de belles photos.

genevieve a dit...

Bonjour Cher Anonyme......tu es vraiment tenace.....je suis maintenant obligée de faire bloquer les commentaires...dommage!

genevieve a dit...

Cher anonyme, si tu pouvais écrire autre chose que "la vedette est de retour" ou "elle aime ca faire la vedette" ca serait apprécié mais comme tu ne sembles pas comprendre étant donné que je "flush" toujours ce genre de message et bien les commentaires seront maintenant modérés.....

Caro a dit...

J'ajouterais, même si ce n'est pas de mes affaires du tout, que les commentaires comportant une signature prouve que l'auteur assume complètement et parfaitement ses écrits. C'est si simple, si facile se cacher derrière l'anonymat...