17 décembre 2007

Officiellement Louveteau!

Bravo ma belle Laurence, tu fais maintenant partie de la meute Impeesa de Shawinigan-Sud. Ce fut un grand moment important!



Posted by Picasa

5 commentaires:

Oward(e) a dit...

superbe! Les photos !Ça me rappel des souvenir ça!!!

Unknown a dit...

Bienvenue dans la grande famille Scoute ! J'en ai fait pendant 10 ans et je compte bien en refaire quand mes enfants auront l'âge !!! Toutes mes félicitations à ta princesse !!

Caro a dit...

bravo Laurence !!!!!!! que de souvenirs !

Patricia a dit...

Si elle te ressemble sur la première photo!!! J'avais jamais remarqué ça, mais là c'est flagrant. Scout un jour, scout toujours!!!

Julie a dit...

WOW !!! Quelle belle photo, elle a fait ça commme une pro, parole d'Akéla lol. Y'a de la graine de scoute dans cette belle laurence ça c'est sûre ...
Félicitation Laurence et bienvenue dans la grande famille scout