29 octobre 2007

De l'autre côté de la lentille

Eh oui! , je me suis prêté au jeu....pas facile quand tu es la plupart du temps derrière la caméra!!!



Posted by Picasa

10 commentaires:

marieloulie a dit...

wow tu es magnifique!

Unknown a dit...

WOw! T'es super belle!!

Caro a dit...

débiles tes 2 photos ma Ge ! j'ai hâte de voir celle du baptême !!!

Cokilou a dit...

wowww tu es vraiment photogénique !!! elles sont superbes ces photos !!

rafales a dit...

j'adorrrrrrrrrrrrrrre! (pis j'aime bien ton copyright!!!)

grare thierry photographe a dit...

Mon blog photo
http://grarethierry.canalblog.com

Oward(e) a dit...

Réussi !Tu es superbe!!!

Patricia a dit...

Vraiment efficace ton nouveau ventilateur!!!Superbes ces photos

Chantal a dit...

Superbes tes auto-portraits Geneviève! Félicitations!!!!
Bravo aussi pour ton site , à bientôt qui sait pour un crop chez Patricia
A+ Chabroue

Orangina07 a dit...

wow! tu semble aussi à l'aise devant que derrière la caméra.
Je suis ta mariée du 30 août 2008 et je suis toujours aussi enchantée de voir l'évolution de ton travail. Il me tarde de te rencontrer!
Melissa