27 mai 2007

Manger sa dent.......

Ben oui toé chose....mon fils avait une dent qui branlait depuis un petit moment. Vendredi, nous avons manger de la "scrap" qui consistait en frites et pogo Mmmmmm plein de vitamines et de protéines!!! Bref mon Charles mange et un moment donné il nous dit qu'il veut arrêter de manger parce que sa dent lui fit mal.....LA DENT N'EST PLUS LÀ!!!!!! J'pogne le pogo et je regarde pour voir si la dent est là, rien........ Je passe le progo en dessous de l'eau pour enlever la tonne de ketchup (pas besoin de vous dire la sensation d'un pogo détrempée!!!) RIEN!!!!! Bref probablement qu'il a mangé sa dent!!!!!!! Je viens de me "clearer" de la fée des dents, j'ai pas de dents!!!! Moman a pris un coup de vieux, mon p'tit dernier est rendu un grnd garçon. Va ben falloir que je me conditionne à arrêter de l'appeler "bébé" Fin de l'histoire!!!


Posted by Picasa

5 commentaires:

Unknown a dit...

Il est pas mal cute ton Charles!! Ton histoire m'a fait rire ce soir! :)

Caro a dit...

tite dent !!! pas mal croquable mon filleul...

cynthiag a dit...

il est pas mal cute ton gars comme ça...
(on a soupé la même chose vendredi hihihi)

Scrapbook Designer a dit...

Mouah!!! Est-ce que la fée des dents est passé pareil?? P'têtre qu'elle a laissé des sous dans son estomac ? :) Une belle page en perspective pour cette belle anecdote!

rafales a dit...

Héhé...trop cute ton ti n'homme!