14 avril 2007

Combinaison parfaite!!!


Quoi demander de mieux.......Un souper avec mes 2 amies Annie et Isabelle, ma belle-soeur Catherine. Au menu des Sushis, du vin rosé et de la musique de Jonas pour accompagner le tout. Tout au long du repas nous n'avions pas de mots pour décrire le party qu'il y avait dans notre petite bouche. La seule chose que nous étions capable de dire c'est MMMmmmmm.....MMmmMmmmmm. J'ai aussi fait découvrir à mes ti-namies le CD de Chantal Chamberland (artiste anglophone), je suis certaine que ce matin elles sont se courues chez un disquaire pour se le procurer Merci les filles pour cette belle soirée, nous allons être OBLIGÉES de recommencer ce genre de soirée!!! pas l'choix!!!





Posted by Picasa

3 commentaires:

Caro a dit...

la prochaine fois, c'est certain que je vais être là... tu me fais royalement suer avec ton rosé et ton p'tit vino.... grrrrrrr watch ben ça que je vais avoir accouchée, c'est la première chose que je bois en sortant de l'hopital !

rafales a dit...

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
n'aime toute ça moi...rosé, sushis..... (p'tete pas Jonas comme toi mais bon...pour des sushis....j'suis prête à tout..lol!!)

Daniele a dit...

Des sushis de chez Sushi Taxi, mes préférés.....hehehehehe mais je ne bois pas de vin....