11 mars 2007

Choc thermique

La veille de notre retour au Québec, nous étions à la plage (environ 30 degrés).......arrivée à l'aéroport un petit -30 degrés......quel choc thermique!!! Différence de 60 degrés!!! Nous avons fait un super voyage. La température était idéale comme vous pouvez le constater sur les photos. Je suis quand même contente d'être revenue dans ma petite routine. Je me suis rechargé les batteries. Je suis prête à faire des photos et des pages de scrapbooking!



Posted by Picasa

4 commentaires:

Daniele a dit...

AH! je craque pour ta 1ere photo....le sud....je sens qu'il m'appelle par tes photos.....hehehehe

cynthiag a dit...

WOW! Super tes photos. J'ai ien hâte de voir les autres et surtout les pages que tu feras avec. J'ai hâte de te revoir...

Caro a dit...

bon, ça yest, je suis en manque de soleil.... vraiment bonne tes photos !

rafales a dit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
des vacances siouplaiiiiiiiiiiit

Superbes photos!!