01 février 2007

Shooting-photo

Voici quelques uns des mes clichés de ma dernière session-photo. Merci Sébastien, des modèles comme toi, j'en prendrais à la tonne! Un gars super à l'aise devant la caméra, vous ne trouvez pas?!?



Posted by Picasa

7 commentaires:

rafales a dit...

Oh mec alors.....

cynthiag a dit...

Comme je te l'ai dit hier WOW! Ça c'est du mec madame. très belles tes photos.

Scrapbookjoe a dit...

ouin beau bonhomme!!! :-)

Janick a dit...

Petard !!! Pas a peu près... Moi je m'en vais photographe ;)
Sourire magnifique et regard profond!!!

Melye a dit...

Est-il libre ce pétard!!????Wow, moi aussi j'aimerai bien des modèles comme lui....

JoSie SenSi a dit...

Magnifiques photos...
Et beau modèle !

Anonyme a dit...

Elles sont toutes magnfiques et le mec encore plus.