17 novembre 2006

Ma belle Isabelle

"Ge tu peux-tu me rendre un service j'ai besoin d'une photo de moi pour une revue?. Il faut qu'elle la reçoive d'ici 1 heure!?!?" Qu'est-ce que je ferais pas pour ma belle Isabelle. N'est-elle pas photogénique? En 45 minutes tout était fait! En voici quelques unes....
 
 
 
  Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin, ouin! Elle est pas mal belle cette femme! Et hyper photogénique !! :)

rafales a dit...

tu as utilisé quoi comme fond????
elles sont magnifiques!

Daniele a dit...

Vraiment belles et naturelles tes photos et je suis curieuse moi aussi, c'est quoi ton fond?

Caro a dit...

c'est un drap noir.... etGe y a ajouté sa "touch" magic !!!! :) hihihi elle vous dévoilera peut-être son secret....


tu vas me faire de belles photos de bédaine ma pitoune. c'est toi qui a le contrat !!!! :) t'es surprise hein ????