31 octobre 2006

BOO !!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, ma mère a fait encore une fois cette année un beau costume à ma fille Laurence. Une sorcière d'un chic fou!!! Charles le "Devil" ne voulait pas beaucoup de maquillage cette année. La sorcière Miranda du Shawinigan High School lui a donné un beau sac de bonbons juste pour lui et sans arachides!! Les petits mousses partent passer l'halloween tôt après souper. Je serai encore pris avec une tonne de bonbons durant toute l'année!
 
 
 
  Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW! Il est super beau le costume de ta fille. Ton gars aussi est très cute en Devil.

Caro a dit...

Avertis mon filleul que je vais aller passer dans son sac de bonbons à ma prochaine visite chez vous. :)

Caro la poule va picosser dans ses réserves !!!!

rafales a dit...

Magnifique tes toutis!!!!

Daniele a dit...

Magnifique le costume de ta fille!